Insert fonte FONTE FLAMME

foyer-fonte-ff-classique-escamologo-ff

France (Clermont-Ferrand),
depuis 1986 spécialiste de la fabrication de foyers fonte.

Il propose maintenant sa propre gamme de poêle à bois. Créateur de foyers fermés depuis de nombreuses années, il possède son propre laboratoire d’essais où a été mis en place des techniques de combustion innovantes afin d’avoir de hautes performances aux meilleurs prix. Fabrication des foyers fonte en France (conception, fonderie et assemblage).

Les foyers fonte

Equipés de la InBox qui augmente la température de la chambre de combustion jusqu’à 1200°C, donc améliore le rendement et diminue les émissions polluantes, la InBox permet d’avoir une chambre de combustion entièrement en fonte, sans matériaux réfractaires donc plus de résistance.
Double combustion, l’arrivée d’air par l’arrière amène de l’oxygène au niveau de la combustion et réenflamme les gaz de la 1ère combustion, c’est ce qu’on appelle la double combustion ou la post-combustion.
Le système By-Pass (registre d’allumage) permet d’augmenter le tirage si le conduit n’est pas suffisamment chaud, il est associé à une arrivée d’air primaire efficace pour un allumage plus facile et une mise en régime plus rapide. Il permet également d’éviter le refoulement de fumée à l’ouverture de la porte, même système que l’on trouve sur les foyers à porte relevable.
La vitre pyrolyse, lorsque la combustion est au maximum, la vitre se nettoie toute seule quand le coté intérieur de la vitre est à haute température, il y a pour effet la pyrolyse des goudrons.

COORDONNEES

FONTE FLAMME 34 rue Pierre Boulanger ZI du Brezet-Est 63100 CLERMONT-FERRAND Tél. 04.73.91.02.07

GARANTIE 7 ANS

CONTACTEZ-NOUS